WikiLinks : Wikipédia sur votre iPhone/iPad

Si comme moi vous possédez un iPhone (ou un iPad) et que vous vous arrachez les cheveux à chaque fois que vous voulez consulter Wikipédia sur votre smartphone, alors cette appli GRATUITE est faite pour vous !
WikiLinks (développée par Boris Conforty, un jeune français installé à Genève) présente les résultats de votre recherche sous une forme originale : la fleur  :-)
L’article sur votre recherche est au centre de la fleur et chaque pétale dirige vers un sujet plus ou moins proche. Une fois votre premier article lu (ou téléchargé pour plus tard) vous pouvez découvrir plein de nouveaux thèmes ! Vous pouvez consulter des articles sur les lieux proches de vous via la géolocalisation ou laisser faire le hasard pour vous emmener très loin dans la découverte.

WikiLinks

WikiLinks vous offre un accès facilité à tout Wikipédia, dans toutes les langues, aux définitions de Wiktionnaire, aux vidéos YouTube et aux recherches Google.

La présentation de chaque article est adaptée aux écrans de l’iPhone et de l’iPad. Les photos sont somptueuses, affichées en résolution Retina et elles peuvent être affichées en plein écran et enregistrées sur votre tablette.

N’hésitez pas à télécharger WikiLinks pour Wikipédia gratuitement sur l’AppStore !

Ça vous a plu ? abonnez vous à notre newsletter gratuite
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Une réflexion au sujet de « WikiLinks : Wikipédia sur votre iPhone/iPad »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>